Communication visuelle (photos et vidéos)
Tout d’abord, l’agent immobilier va évaluer votre bien de manière objective. Cela est primordial car en sous-évaluant ou en sur-évaluant un bien, il y a des risques de ne pas le vendre au meilleur prix. De plus, les agences bénéficient généralement d’une communication optimale et d’un vaste fichier clients ce qui permettra de donner de la visibilité à votre bien. Ensuite, vous bénéficiez d’un accompagnement complet et vous ne devez vous occuper de rien. L’agent se chargera de rédiger un descriptif, de faire les visites, de réceptionner les offres, etc. Etant donné qu’il vend des biens dans le quartier et aux alentours, il bénéficie d’une connaissance approfondie du marché. Pour finir, les règles, les lois et les démarches à effectuer sont de plus en plus complexes, le fait de passer par un expert en la matière vous assure donc une tranquillité, un gain de temps et une sécurité non négligeable.
-Une agence active dans le quartier
-une agence recommandée par vos proches
-Une agence visible au niveau communication