facebook

Villa à vendre à Waterloo

energy
REF: 4173472
WATERLOO ST JOHNS - Au coeur d'un clos calme, à proximité des écoles, commerces & grands axes - agréable Villa (4CH/2SDB). Construite en 1979 sur un terrain de 8 ares orienté sud, celle-ci se développe sur 3 demi-niveaux. Au rez à rue: hall d'entrée, vestiaire et wc invités, bureau/salle de jeux - vaste garage 1 voiture, chaufferie & espace buanderie. Au rez-de-jardin: agréable espace réceptions avec belle hauteur sous-plafond dont living avec feu ouvert & baie vitrée, salle à manger communiquant vers la terrasse et le jardin (Sud), cuisine équipée avec accès extérieur. Au 1er étage, 4 chambres dont une avec mezzanine, une salle de bains, une salle de douches, un wc séparé et un dressing. Petit espace grenier de rangement. PEB E. Villa lumineuse et spacieuse qui n'attend que vos bonnes idées pour lui donner une seconde jeunesse à découvrir en exclusivité chez L&P!
Voir plus de détails Vous Souhaitez visiter?
590.000 €
1410 Waterloo
Voir la vidéo
4
Chambres
165 m2
Surface
2
Salles d'eaux
1
Garage
Oui
Jardin
Oui
Parking
Autres biens
susceptibles de vous intéresser
Waterloo
La commune
Les transports
Ecoles
Parcs
Commerces
C’est une commune du Brabant wallon située à environ vingt kilomètres de Bruxelles. Waterloo, qui est entrée dans l'histoire lors de la grande bataille de 1815, est aujourd’hui une commune résidentielle et très verdoyante. Elle est très dynamique et elle comporte énormément de commerces.
La commune est desservie par la SNCB avec la gare de Waterloo mais aussi par les transports en communs wallons avec les TEC.
Waterloo accueille sur son territoire plusieurs établissements scolaires francophones ainsi qu’internationaux comme l’European Montessori School. Elle comporte également de nombreux centres sportifs tel que le Complexe sportif du centre.
La commune possède de nombreux parcs et se trouve à proximité de la Forêt de Soignes qui est considérée comme le poumon vert de Bruxelles.
C’est une ville riche de nombreux commerces, notamment avec dans la galerie Passage Wellington et la Chaussée de Bruxelles.