facebook

Appartement à vendre à Woluwe-Saint-Pierre

energy
REF: 4354826
WOLUWE-SAINT-LAMBERT, limite Woluwe-Saint-Pierre, LUXUEUX APPARTEMENT PENTHOUSE de +/-200m² habitables + 80m² de terrasses et possibilité d'acquérir 1 ou 2 double garages box fermés. L'appartement se compose d'un hall d'entrée avec vestiaire intégré, toilette invités avec lave-mains, vastes pièces de réceptions avec feu ouvert ( conduit au gaz) et équipées de nombreux meubles sur mesure dont un bar intégré, porte fenêtre menant à la grande terrasse partiellement couverte et exposée S-O, cuisine super-équipée avec porte menant à la terrasse, grand bureau, hall de nuit desservant 3 chambres chacune équipée d'une salle d'eau. 2 caves de rangement au sous-sol. Équipements : vidéo parlophone, porte blindée, air-conditionné dans le bureau, la chambre principale et le séjour, chauffage par le sol (électrique), luminaires intégrés, arrosage automatique et rangement intégré sur la terrasse, PEB = G.
Voir plus de détails Vous Souhaitez visiter?
997.000 €
1150 Woluwe-Saint-Pierre
Voir la vidéo
3
Chambres
200 m2
Surface
3
Salles d'eaux
4
Garages
Non
Jardin
Non
Parking
Autres biens
susceptibles de vous intéresser
Woluwe-Saint-Pierre
La commune
Les transports
Ecoles
Parcs
Commerces
Située dans le sud-est de Bruxelles, Woluwé-Saint-Pierre est considérée comme l'une des communes résidentielles les plus huppées et les plus vertes de la capitale et de Belgique. Située à la limite de la forêt de Soignes, elle comporte de nombreuses zones vertes. La vie culturelle repose sur plusieurs centres culturels, la maison communale (avec la bibliothèque) ainsi que des musées (comme celui du Tram) et la Bibliotheca Wittockiana.
Woluwe-Saint-Pierre est desservie par plusieurs stations de métro comme celle de Stockel, ainsi que par plusieurs lignes de tram et de bus. La commune est située à deux pas du ring de Bruxelles auquel elle est connectée notamment via l'avenue de Tervuren.
Woluwe-Saint-Pierre accueille sur son territoire plusieurs établissements scolaires francophones et néerlandophones, la commune possède également un des centres sportifs les mieux équipés de la capitale: le Sport City.
C’est une commune verte qui comporte des grands parcs tels que les Etangs Mellaerts, le parc de Woluwe, le parc Parmentier et la promenade de l’ancien chemin de fer Bruxelles-Tervuren.
Cette commune a des commerces de proximité entre autres près de la Place Dumon et de la Place des Maieurs et a également des centres commerciaux : Shopping Center, Rob, etc.