facebook

Maison à vendre à Woluwe-Saint-Lambert

energy
REF: 4255275
WOLUWE-SAINT-LAMBERT, Montgomery, MAISON (6ch/4sdb/2bur/1 studio) avec garage sur un terrain de 5a64ca sud, 460m² habitables. Largeur de façade de 10 mètres. Jardin et terrasses Sud sans vis-à-vis. La maison a été rénovée avec panache tant sur le plan technique qu’esthétique. Le bien est composé comme suit : Au rez-de-chaussée (147m²): hall d'entrée avec vestiaire desservant la cage d'escalier, réceptions comprenant le salon avec FO, la salle à manger et un salon TV/bibliothèque, cuisine super équipée, accès à la terrasse et au jardin orientés Sud. Le 1er étage (147m²) se compose d’un bel espace polyvalent desservant 5 chambres et 2 salles de bains. Le 2ème étage (124m²) est composé par la suite parentale : chambre des maitres avec accès à une terrasse Sud, la salle de bain, dressing et 2 bureaux. Sous-sols (170m²) comprenant une chambre d’interne (21m²) avec sa salle de bains attenante, cuisine, une salle de jeux, buanderie, garage et deux roues, une buanderie, caves. 3 Parking extérieurs. La maison est dans un état impeccable, rénovée sans restriction budgétaire, dans un souci constant d'utilisation des meilleurs matériaux et d'une technique irréprochable. Panneaux solaires, double flux, récupération d’eau de pluie, alarme, chaudière à condensation, PEB C, électricité conforme. A découvrir : https://youtu.be/_QKzBqAqf8s chez L&P !
Voir plus de détails Vous Souhaitez visiter?
2.650.000 €
1200 Woluwe-Saint-Lambert
Voir la vidéo
7
Chambres
460 m2
Surface
4
Salles d'eaux
1
Garage
Oui
Jardin
Oui
Parking
Autres biens
susceptibles de vous intéresser
Woluwe-Saint-Lambert
La commune
Les transports
Ecoles
Parcs
Commerces
Située dans l'est de l'agglomération bruxelloise, elle est considérée comme un des quartiers ultra-résidentiels de Bruxelles. Les hôtels de maître et immeubles cossus se côtoient sur les grandes artères prestigieuses qui délimitent le quartier : l’avenue de Tervuren, avenue de Broqueville, boulevard Saint-Michel, entre autres, la commune est néanmoins multiforme.
Woluwe-Saint-Lambert est desservie par le métro ainsi que par plusieurs lignes de tramway et de bus. La commune est située à deux pas du ring de Bruxelles auquel elle est connectée notamment la E40 qui entre jusqu’aux portes de Bruxelles.
Woluwe-Saint-Lambert accueille plusieurs établissements scolaires francophones et néerlandophones. La commune possède également plusieurs centres sportifs dont le complexe sportif Poséidon, le centre sportif de la Woluwe et la Rasante.
Woluwé-Saint-Lambert est une commune verdoyante qui comporte plusieurs parcs tels que le parc Schuman, le parc de Roodebeek et le parc Georges Henri.
La commune comporte de nombreux commerces de proximité ainsi que des centres commerciaux le long du boulevard de la Woluwe (Shopping Center, Rob, etc).