Appartement
REF: 3802114
WOLUWE-SAINT-PIERRE, nichée sur la plus belle avenue de Bruxelles, face au magnifique parc de Woluwe, cette luxueuse résidence dénommée "Chien Vert" se compose de 42 APPARTEMENTS très haut de gamme et offre une vue imprenable sur les étangs du parc. La combinaison de la façade dessinée par l'architecte Marc Corbiau avec les espaces intérieurs imaginés par le bureau d’architectes MDW Partners en fait un projet hors du commun. Outre son environnement privilégié, le "Chien Vert" offre un accès direct aux grands axes de la capitale menant tant au Quartier Européen qu'à l’aéroport de Bruxelles National et est également desservi par différents transports en commun s’arrêtant au pied de l'immeuble. Au sous-sol, des parkings, des caves et des emplacements de vélo complètent le projet. Vente du tréfonds sous droits d’enregistrement (12,5%), de l'emphytéose sous droits d'enregistrement (2%) et des constructions sous régime TVA (21¨%). Livraison été 2021. A découvrir chez L&P !

Un développement Dare2build & Verstraete Development.
Une conception des bureaux d’architecture Marc Corbiau & MDW Partners.

474.800 €
1150 Woluwe-Saint-Pierre
Avenue de Tervueren
Voir sur Google Map
2
Chambres
100.7 m2
Surface
2
Salles d'eaux
0
Garage
Voir plus de détails Vous Souhaitez visiter?
Autres biens
susceptibles de vous intéresser
Woluwe-Saint-Pierre
La commune
Les transports
Ecoles
Parcs
Commerces
Située dans le sud-est de Bruxelles, Woluwé-Saint-Pierre est considérée comme l'une des communes résidentielles les plus huppées et les plus vertes de la capitale et de Belgique. Située à la limite de la forêt de Soignes, elle comporte de nombreuses zones vertes. La vie culturelle repose sur plusieurs centres culturels, la maison communale (avec la bibliothèque) ainsi que des musées (comme celui du Tram) et la Bibliotheca Wittockiana.
Woluwe-Saint-Pierre est desservie par plusieurs stations de métro comme celle de Stockel, ainsi que par plusieurs lignes de tram et de bus. La commune est située à deux pas du ring de Bruxelles auquel elle est connectée notamment via l'avenue de Tervuren.
Woluwe-Saint-Pierre accueille sur son territoire plusieurs établissements scolaires francophones et néerlandophones, la commune possède également un des centres sportifs les mieux équipés de la capitale: le Sport City.
C’est une commune verte qui comporte des grands parcs tels que les Etangs Mellaerts, le parc de Woluwe, le parc Parmentier et la promenade de l’ancien chemin de fer Bruxelles-Tervuren.
Cette commune a des commerces de proximité entre autres près de la Place Dumon et de la Place des Maieurs et a également des centres commerciaux : Shopping Center, Rob, etc.