Appartement
REF: 3475472
AUDERGHEM, à coté du Centre Culturel, des grands axes et des commerces (Metro Hermann Debroux). Le projet "Oxygen" vous propose des appartements allant de 47m² à 233m² agrémentés de magnifiques terrasses. L'immeuble se compose de studios de 47m² à 50 m², appartements 1 chambre de 63m² à 76m², appartements 2 chambres de 82m² à 110m² et appartements 3 chambres de 109m² à 233m² ainsi que 2 entités de commerces et bureaux. Isolations thermiques et acoustiques de dernière génération. Finitions intérieures de grande qualité au choix des acquéreurs. Cave incluse dans le prix. Possibilité de parkings en sous-sol. Vente sous droits d'enregistrement (12,5%), droit d'emphytéose (2%) et régime TVA (21%). Via son achat, l’acquéreur obtient bien la pleine propriété de son appartement. PEB 2015 (objectif 15 kWh/m²an) . A découvrir chez L&P - Contactez-nous au 02 777 19 14
315.000 €
1160 Auderghem
2
Chambres
85 m2
Surface
1
Salle d'eau
0
Garage
Voir plus de détails Vous Souhaitez visiter?
Autres biens
susceptibles de vous intéresser
Auderghem
La commune
Les transports
Ecoles
Parcs
Commerces
Située au sud-est de la ville de Bruxelles, le long de la vallée de la Woluwe et à l'orée de la forêt de Soignes, Auderghem est une commune privilégiée du point de vue de son environnement. Elle a su préserver une partie relativement importante de son patrimoine naturel et historique : les étangs, l'abbaye du Rouge-Cloître de la famille Beruck et son centre d'Art, le château de la Solitude, le prieuré de Val Duchesse, le château de Trois-Fontaines, le château Sainte-Anne et sa chapelle.
Auderghem est desservie par le métro avec notamment les stations Hankar, Beaulieu, Demey et Hermann Debroux, ainsi que par plusieurs lignes de tram et de bus., Elle est située à deux pas du ring de Bruxelles auquel elle est connectée notamment via la E411.
Auderghem accueille plusieurs établissements scolaires francophones et néerlandophones ainsi que l’école Japonaise de Bruxelles. Elle accueille également le centre sportif « Forêt de Soigne Sport ».
La Commune d'Auderghem offre de nombreux espaces verts. Outre le prieuré de Val Duchesse, on y découvre, le Jardin botanique, la forêt de Soignes, le Parc du Bergoje et leParc de Woluwé.
Cette commune compte des commerces de proximité entre autre le long de la Chaussée de Wavre et du Boulevard du Souverain, ainsi que des centres commerciaux à proximité d’Hermann Debroux.